mercredi 7 mars 2012

Mes courses de l'année 2012

Après le demi-marathon hypothermique du 18 février dernier, nous avons pris une petite pause de course à pied (2 semaines), ce qui a fait le plus grand bien pour le moral...et pour les genoux !
Deux semaines plus tard, je recommence tranquillement un programme d'entrainement pour le demi-marathon d'Ottawa à la fin du mois de mai. J'ai choisi le programme du livre Courir au bon rythme de Jean-Yves Cloutier. Dans ce livre, on retrouve un programme d'entrainement pour la course assez flexible et facile à intégrer lorsque nous avons un horaire assez rempli.
Avant Ottawa, nous aurons une petite pratique avec la Course de Laval à Champfleury le 15 avril.

Pour ce qui est des autres événements de course auxquels nous participerons cette année au Québec, en voici un bref aperçu :

 Embarquerez-vous avec nous ? Y a-t-il un événement de course qui ne fait pas partie de mon calendrier et que je ne devrais pas manquer ?
Je vous écoute....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire