mardi 5 avril 2011

Bienvenue sur mon tout nouveau blog

Bonjour à tous ceux qui aiment courir,
Avec cette plateforme, j'espère vous transmettre ma passion pour la course à pied. Je ne suis pas une professionnelle du sport, ni une élite de la course à pied, mais j'adore ce sport que je peux pratiquer partout où je suis : en vacances, en sortant de chez moi, en camping, sur un tapis roulant, en montagne ou sur la route, bref c'est le sport le plus accessible qui existe.

Je vous reviendrai sous peu avec quelques réflexions sur mes courses et sur les événements qui s'organisent un peu partout dans le Québec pour inciter les hommes, les femmes, les familles à courir pour le plaisir.

Ma première course de l'année aura lieu dimanche prochain (le 10 avril) dans le quartier Champfleury à Laval. Les organisateurs en sont à leur 3e édition de la Course de Laval à Champfleury. L'an passé, j'avais fait un 10 km en une heure avec le chariot (et oui, car j'ai des enfants que je "traine" partout dans ces événements). D'ailleurs, mon garçon de 4 ans est un adepte des mini-marathons ! Peut-être que ma fille de 2 ans développera le même intérêt...on verra bien !

Finalement, je vous reviendrai avec mes commentaires sur cette course la semaine prochaine.

Merci et au plaisir de lire vos commentaires !

1 commentaire:

  1. Salut Judith
    Bienvenue chez les coureurs-blogueurs. Ton petit mot sur mon site était sympa, mais j'avoue ne plus avoir beaucoup de goût à l'alimenter.
    Bonne chance pour ce week-end !

    RépondreSupprimer