mardi 19 avril 2011

Première sortie de course de la saison

Mon premier défi de l'année a été fait le dimanche 10 avril dernier lors de la Course de Laval à Champfleury (3e édition de cet événement). Et disons-le tout un défi puisque j'ai fait ma course (un petit 5 km) avec une bedaine de 26 semaines de grossesse. Bon, il faut dire qu'aucun record n'a été atteint, mais juste le fait de passer la journée à l'extérieur avec une foule de gens qui pratiquent ce sport et les enfants qui s'amusent avec des amis fut pour moi une journée réussie.

Mon grand garçon qui a réussi son mini-marathon.


Pour ce qui est de l'événement, je voudrais féliciter les organisateurs qui ont beaucoup appris des deux éditions précédentes : le départ a été annoncé à l'heure prévue, les trousses du coureur ont été remises avant la course (l'an passé, ils ont distribué les trousses le jour même de la course, ce qui a amené un retard pour le début de la course), et les résultats ont été affichés sur le site peu de temps après la course. Chapeau à tout le comité, et à l'an prochain !

Pour ma part, mon prochain défi se fera à Ottawa à la fin du mois de mai. C'est à cet endroit que, l'an passé, j'ai fait mon premier demi-marathon. Cette année, je me contenterai d'un 5 km et j'en serai à ma 32e semaine de grossesse. On fera bien comment la bedaine se comportera, si ça ne va pas je marcherai - l'important pour c'est de rester active !

Bonne course !

Un premier mini-marathon pour ma petite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire